Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Koujoukoujoukou !
Publicité
Archives
Koujoukoujoukou !
Newsletter
10 mai 2011

A poil(s) sous la pluie et plus vite que ça !

1304383286520695Premier jour de cours ! Enfin de cours... Japonais avec Mme Milieudelarizière. Ça casse pas des briques mais ça fait quand même plaisir d'être rentrée ! Alors comme évidemment cette prof est toujours en retard, pour une fois que MOI j'arrive en AVANCE (et c'est tellement rare que rien que d'écrire ça la tête me tourne) j'ai du aller vérifier que la salle avait pas été changée et attendre 9h20 pour la voir se pointer (Gomme et Pooh sont arrivés cinq minutes après... ça sent le relâchement les gens là !).

La fac est toute verte. Ils laisseraient pousser un peu ce bazar je suis sûre qu'en dix jours y'a des panthères qui s'installent et commencent à entamer la population à talons (elle court moins vite, moi c'est ce que je ferais).

N'ayant pas le net à mon appart, suis un peu obligée de squatter la salle informatique de la fac. Je ne crois pas en avoir parlé déjà mais tous les pc sont sous vista et ils mettent environ quatre minutes à s'allumer. Après faut s'identifier, attendre trois-quatre minutes à nouveau, et ENFIN, on peut accéder à quelque chose.

Rendez-vous pris avec la Reine Elisabeth, direction Harajuku, sa Takeshita (et la Takeshita sans gaijin c'est SUPER bizarre !) et le parc Yoyogi. Et, comme j'ai toujours faim l'âme aventureuse, je m'achète un de ces gâteaux saisonniers aux cranberries, qui est en fait pas si dégeu que ça (pour peu qu'on soit en crise d'hypoglycémie et aveugle) :

P1180725

Mais pourquoi est-ce donc que je raconte ma vie dont tout un chacun se fout éperdument ?, vous demandez-vous fort pertinemment. Et bien c'est juste du plantage de contexte inutile, car j'aurais tout à fait pu me contenter de poster ça :
P1180724
Ou ça :
Hu_2
Haha.
Donc on se dit avec la Reine Elisabeth que Hey ! Si on allait se balader sans parapluie au parc alors qu'il commence à crachiner sévère ? Oh mais oui tiens ! Nous voici donc posées sagement sur un banc quand nous apercevons en face, de l'autre côté de l'espèce de... bébé lac ? grosse flaque ? Un jeune homme en petite tenue follement occupé à exécuter moult cabrioles. N'écoutant que mon "OMGWTFBBQ" je me mis en devoir d'imortaliser ses prouesses. Bien évidemment il pleuvait à verse et aucune de nous n'avait de parapluie, donc on a feinté la flotte en passant sous les arbres. (Et puis bon il faisait tellement chaud qu'être trempé n'est pas si gênant. Sauf quand comme moi et mon neurone défaillant on s'est habillé avec un truc qui une fois trempé prend un bonus de 100% à la transparence, bien joué moi-même...).

Petit enchainement de notre ami exhibitionniste, soutenu et encourage par une mante religieuse en pantacourt :
Hu_3
Hu_4
Hu_1La communion de l'Homme avec la nature tout ça...

L'heure de ce post est une feinte, j'étais claquée ce jour là, suis rentrée uber tôt et, internet ne marchant pas, ai repoussé le postage de quelques jours (et me suis endormie à 19h, lalala).

Sinon le dernier glee m'a fait complètement gagatiser, je pense que je me ramollie. Y'a un vendeur qui m'a proposé une réduction "parce que je lui plaisais bien" (mais non je n'essaie pas de vous faire acheter en vous faisant du charme voyons, rholala, comme si j'étais du genre à me faire griller à 15 kilomètres), mais vu que c'était un peu 12,000 yens le tee-shirt, à moins d'une réduction de 11,500 yens monsieur non merci ça va aller. J'ai croisé un de mes nouveaux kami : cheveux bleus, bras et torse tatoués, jeune et super beau, cinq piercings à la lèvre inférieure dont deux gigantesque pointes qui doivent faire très mal quand on lui donne un coup de boule (genre mal à en égorger l'adversaire veux-je dire), du coup j'ai pas osé prendre de photo ._.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
AAAAAAAAAAAH j'avais pas vu ton message sorryyyyyyy ;_; je crains, pardon<br /> <br /> Le truc rose était pas dégeu, juste... sucré ? huhuhu<br /> <br /> Le gars m'a grillé oui, en même temps j'ai passé dix minutes à le bombarder de photos, le pauvre, mais il a rien dit pour autant (Japonais, Japonais... :D ).<br /> <br /> Pour le coup du tee-shirt... ben c'est vrai maintenant que tu le dis ! Mais déjà que les gens ici me regardent un peu souvent dans les seins, là ça aurait été un peu abusé MWAHAHAHAHA<br /> <br /> Ai pas revu le kami, je regrette trop de pas avoir eu le courage de demander une photo T^T
C
Hum il a pas l'air dégueu le truc chimique rose! (enfin j'ai vu pire quoi!XD)<br /> Mais le coup de l'exib' au parc me fait toujours autant rire! Sur la première, on dirait qu'il t'a grillé! (il est en position d'attaque?XD)<br /> La mante religieuse, elle fait peur quand même!<br /> Pis les hauts transparents sous la pluie, pour draguer un japonais, c'est le bien! T'aurais dû te montrer ainsi à ton vendeur! La, il t'aurait peut-être fait une réduc "spéciale"!XDD<br /> Hann dommage, j'aurais aimé voir ton nouveau kami, il a l'air: "gahhhhhhhh!*ç*"<br /> Bref c'est pas tout hein mais va falloir stopper là le roman!^^"
Publicité